La légende de Setsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Setsuki

Arriverez-vous a faire face a La Légende de Setsuki ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Avant les cours

Aller en bas 
+3
Noburo Yôichi
Arvel Lamo
Lola Aino
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yumi Aishite

Yumi Aishite


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Aubagne / Marseille
Date d'inscription : 03/06/2007

Avant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:52

" Moi je m'entraine pas énormément à vrai dire ".

Elle regarda ses mains , songeuse . Elle se souvenait encore qu'elle ne désirait pas faire partis de cette école tout simplement parce qu'elle ne s'en sentait pas capable .
Elle se trouvait par particulièrement douée malgré les paroles de son père et elle n'avait pas tempérament à tout ça .
Elle soupira puis continua .

"Tu dois bein connaitre cette école alors ."
Elle lui sourit.
"Tu as gagné c'est bel et bien mon père et ses "je crois en toi ma fille" qui m'a inscrite ."

Elle serra ses doigts sur le tissu de sa jupe . Au fond d'elle , elle avait tellement peur de déçevoir son père . Lui sa seule et unique famille . Et c'est d'ailleur pour cela qu'elle était ici , à cette école , pour son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://marmar07.skyblog.com
Noburo Yôichi

Noburo Yôichi


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 03/06/2007

Avant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:10

Il portat sur Yumi un oeil songeur, qui perdait de son intensité à cause du sucre d'orge qu'il portait dans la bouche, il secoua doucement la tête. Comme durant les vacances...elle n'avait pas confiance en elle, il le sentait.

-Tu ferais mieux de croire ton père...il a bien raison...et d'ailleurs il n'est pas le seul à croire en toi

Il sourit, s'approcha doucement d'elle et lui tapota l'épaule.

-Et avant tout...crois en toi.

Il se rassit juste devant Yumi, le regard songeur, il ruminait ce qu'il avait appris dans le livre, et l'héritage lié à sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aishite

Yumi Aishite


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Aubagne / Marseille
Date d'inscription : 03/06/2007

Avant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:29

Elle sourit aux paroles de Noburo et relacha ses mains qui étaient toujours agrippé à sa jupe .
Elle rougit quand celui-ci lui tapota l'épaule .

"J'ai toujours eu du mal pour croire en moi ..je ne pense pas pouvoir changer , pourtant j'essaye au moin pour mon père mais.."
Elle soupira .
"Je ne vois pas de changement ."

Elle regarda Noburo qui avait toujours son sucre d'orge dans la bouche , elle devait surement avoir l'air perdu car en tous cas c'est ce qu'elle ressentait mais elle s'efforça pour ne rien paraître .
Revenir en haut Aller en bas
http://marmar07.skyblog.com
Lola Aino
Admin
Lola Aino


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Avant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:31

Lola était un peu a la traine, comme a son habitude. De loin, elle vit que Kao et Kyo s'était accroupient prés d'une petite fille blonde. Lola se demanda un instant qui c'était mais, plus elle se raprochait, plus elle la reconnaissait. Lola fini enfin par reconnaitre sa petite soeur. Comme elle avait grandit. Elle était devenue si mignone et attendrissante. Un large sourire apparut sur les lèvres de Lola et celle-ci cria : MIKIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!! Avant de courir vers elle et de la prendre dans ses bras pour l'enlacer.

"Oooh ma ptite Miki tu m'as trop manquée !!"
Revenir en haut Aller en bas
https://setsukilegend.forumsrpg.com
Noburo Yôichi

Noburo Yôichi


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 03/06/2007

Avant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:35

Noburo appuyat son coude sur sa jambe puis sa joue sur la paume de sa main, il termina soudain le sucre d'orge, puis il portat son regard sur Yumi, qui avait rougit, puis il sourit, décidement cela l'amusait de la voir rougir.

-Hm pourtant tu ne rougis plus quand je te parle.

Il sourit puis reporte son regard dans le flou, puis il fermat les yeux, il ressentait toujours la présence de Yumi, Noburo remerciat son tremorsens.

-Je te sens tendue...tu n'es pas encore habituée aux bâtiments scolaires et surtout la présence de nombreux élèves?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mishidake

Kaori Mishidake


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Loin de toi...
Date d'inscription : 03/06/2007

Avant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:42

Alors elle parlait aux animaux... cela devait sûrement être un de ses pouvoirs, c'était donc pour cela qu'elle était ici, elle allait probablement venir apprendre à maîtriser ses pouvoirs comme toutes les personnes présentes ici ^^ Quand la petite fille fit une démonstration de ses dons, elle se mit à siffler, puis quelques minutes après trois oiseuax arrivèrent se posant chacun sur une des trois personnes environnantes.
Puis la petite fille leur dit s'appeler Miki... ce nom lui disait quelque chose, mais elle n'arrivait plus à savoir où elle l'avait entendu, puis comme celle-ci leur demandait leur nom, Kaori se présenta...


"Tu as un très joli nom! Moi c'est Kaori, et lui c'est Kyo!"

Dit-elle en souriant, lorsqu'elle entendit un énorme cri venir de derrière, elle se retourna et vit Lola courir dans leur direction, puis prendre dans ses bras la petite fille. Lorsque celle-ci prit la parole, Kaori compris tout de suite qu'elle ne s'était pas trompée et que Miki était bien quelqu'un de la famille de Lola, et il n'y avait presque pas de doute que ce soit sa soeur cadette.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aishite

Yumi Aishite


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Aubagne / Marseille
Date d'inscription : 03/06/2007

Avant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:43

Elle rit .
"Je me suis au moin amélioré sur ce point "

Elle le regarda , assez surprise quand il lui dit qu'il la sentait tendue . Il l'avait perçé à jour et cela ne la dérangeait pourtant pas . Elle savait que de toute façon elle n'étais pas encore assez forte , du moin face à lui .

"Oui autant te l'avouer je suis perdu et tendue également. Tout ces élèves , toutes ces présences d'un seul coup fond beaucoup pour moi et ma petite personalitée . "

Elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
http://marmar07.skyblog.com
Kyo Saitô

Kyo Saitô


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Daisuke Land xD
Date d'inscription : 03/06/2007

Avant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:49

Kyo venait a peine de comprendre qu'elle parlait aux animaux xD . D'ailleur , elle fit une démonstration en sifflant . Trois oiseaux arrivèrent , un se posa sur la petite fille , un sur Kaori et l 'autre sur Kyo . Mais celui qui était sur Kyo commençait a lui taper sur la tête avec son bec .

-"Rhaaaa ! Dis lui de partir >< ! "

Kyo agitta les bras, pour faire peur a l'oiseau mais celui ci ne bougea pas . Pendant ce temps Kaori se présenta , et présenta Kyo par la même occasion , a la petite fille du nom de miki .

-"Enchanté !

Un grand cris se fit entendre , celui de Lola , qui criait le nom de Miki . Apparament elles se connaissaient .
Kyo , qui n'avait toujours pas comprit qu'elles étaient soeur, dit a Lola :
-"Tu l'as connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aquarium-x.skyrock.com/
Noburo Yôichi

Noburo Yôichi


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 03/06/2007

Avant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:50

-...c'est une preuve que tu commences à changer.

Il la regarde profondement puis il lui sourit en fermant les yeux et il ouvrit un oeil en entendant les paroles de Yumi, il ne s'étonnait pas...il ne suffisait pas de parler pour changer...encore moins juste quelques jours...

-hm...je m'y attendais...c'est l'école la plus réputée dans ce coin je crois...mais pas la plus réputée de toute les écoles en magie...mais il semble qu'elle plaise...

Il tentait de détourner légèrement la situation, afin de ne pasl a stresser plus qu'elle ne l'était, il avait toujours su sentir la tension ambiante autour de lui...il s'allongea après avoir regardé longuement Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Miki Aino

Miki Aino


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Chez moi :)
Date d'inscription : 05/06/2007

Avant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:54

Lolaaaaa !

Elle se blottit dans ses bras

Il etait temps que tu arrives ^^ !
J'etais en train de discuter avec mes amis.

Regarde Aishite et Noburo discuter plus loin et chuchotte a lola :

Ils ont l'air tres génés ces deux la...

(Escusez moi de vous espionner xD)

Bonjour kaori et Kyo !

Regarde kyo qui essaye de faire fuir l'oiseau et rigole de bon coeur.

Je ne sais pas si tu le mérite vu que tu t'es moqué de moi tout a l'heure !

Lui tire la langue gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aishite

Yumi Aishite


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Aubagne / Marseille
Date d'inscription : 03/06/2007

Avant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:59

Elle sourit puis lui répondit .

"Hum.. heureusement que je ne suis pas celle qui est la plus réputée parce que je serais encore plus mal à l'aise . Puis heureusement que tu es là .."
Elle rougit
"Enfin je veux dire heureusement que je connais quelqu'un avec le mal que j'ai pour engagé qu'une simple conversation ."

Elle finit sa phrase en observant Nobruo.
Revenir en haut Aller en bas
http://marmar07.skyblog.com
Noburo Yôichi

Noburo Yôichi


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 03/06/2007

Avant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:03

Noburo regardait le ciel tout en écoutant Yumi.

-Justement...

Il posa un oeil sur Yumi à la fin de sa première phrase, puis il sourit en entendant la nouvelle tournure de la phrase de Yumi.

-J'avais bien compris.

Le ton qu'il avait utilisé se voulait amusé, puis il tournat son regard vers le groupe de personnes se trouvant plus loin. Il se rappella, en voyant la petite fille, que l'école n'avait pas de limite d'âge...Elle faisait toutes les classes depuis la maternelle.


(c'est un topic commun XD et puis je préfère qu'on soit plusieurs à tout lire puisque si je parlais seul avec Marine je ne pense pas que je m'ennuierais, mais je m'amuserais un peu moins ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miki Aino

Miki Aino


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Chez moi :)
Date d'inscription : 05/06/2007

Avant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:07

Vit que Noburo l'avait regarder et rougit.

*Il est mignon ... Oo* xD

Se mit a siffler et un oiseau alla prendre une fleur dans le jardin et alla la donner a Noburo. Puit il revient se poser sur l'épaule de Miki.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Admin
Lola Aino


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Avant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:09

Regarde Miki. Elle n'avais pas beaucoup changée. Elle regarda ensuite Yumi et Noburo. Effectivement ils étaient un peu a l'écart mais cela les regardaient. Lola regarda ensuite Kyo se débattre pour enlever un oiseau de sa tete et vit Miki rigoler. Lola répondit ensuite a la question de ce dernier.

"Un peu que je la connais... C'est ma petite soeur ^^ Elle a 8 ans !"

Annonçat-elle avec un large sourire avant de jetter un regard plein de tendresse vers sa jeune soeur. Lola avait leur plus mature et plus résponsable au prés de Miki.
Revenir en haut Aller en bas
https://setsukilegend.forumsrpg.com
Miki Aino

Miki Aino


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Chez moi :)
Date d'inscription : 05/06/2007

Avant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:14

Regarde sa soeur Lola.

Alors Lola ....

Lui montre Kyo et Noburo

C'est lequel ton petit copain? Smile
Ils ont l'air sympas tout les deux !

La regarde avec naïveté.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mishidake

Kaori Mishidake


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Loin de toi...
Date d'inscription : 03/06/2007

Avant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:18

"J'LE SAVAIS!!!!!!"

Se mit-elle à crier lorsque Lola leur avoua que Miki était ça petite soeur, elle se mit alors à faire une danse un peu bizarre tout en disant tout le temps "Chuis trop forte!! Cool" . Puis elle les regarda tous les trois qui la regardait et s'arréta net...

"Bah quoi?..."

Puis elle se mit à rire, c'était pourtant pas la première fois qu'elle faisait ça lorsqu'elle avait réussi quelque chose, bon ok pour Miki c'était une première mais pour les deux autres non... mais bon c'était compréhensible xD. Elle posa ensuite ses bras derriere son dos et sourit. Lorsque la petite demanda à Lola qui était son petit copain... Kao ne pouvait plus se retenir et éclata de rire. Elle se plia en deux, prète à tomber sur le sol.

"XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aishite

Yumi Aishite


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Aubagne / Marseille
Date d'inscription : 03/06/2007

Avant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:20

Yumi regarda également vers la direction de la petite fille et du groupe de personne . Tout d'abords elle fut étonnée .

Elle vit l'oiseau qui déposa une fleur prés de Noburo puis tout en riant elle lui chuchota .

"Tu as une admiratrice je crois ."

Elle se retourna vers le groupe de personne et se suprenna à éprouver de l'envie face à eux . Ils avaient l'air tous de s'entendre et de s'amuser même si ils étaient nombreux . Elle rougit à cette penser . C'est vrai qu'elle avait toujours eux du mal à avoir un groupe d'ami sans se sentir exclu et donc elle ne pouvait que les enviers .
Revenir en haut Aller en bas
http://marmar07.skyblog.com
Noburo Yôichi

Noburo Yôichi


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 03/06/2007

Avant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:23

Il pris délicatement la fleur puis sourit, il regarde Yumi ensuite, puis il huma la fragrance délicate qu'exhalait la fleur, il regardait pensivement la fleur

-Je crois bien.

Il sourit, puis il leva un oeil sur Yumi qui semblait envier le groupe de personne non loin, il s'était redressé entre-temps, puis il s'était levé et il époussetait désormais ses vêtements, tout en faisant attention à ne pas abîmer la fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Admin
Lola Aino


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Avant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:32

Lola souriant tranquillement quand elle entendit la question de Miki.

"HEIN ??? O_O"

Loa baissa la tete. Une grosse goutte apparut sur sa tete (comme dans les mangas xD). Elle souria betement.

"aucuns des deux... Kyo est avec Kao et Noburo bah, c'est un bon pote s'tout ..."

Sa soeur venait de toucher un point sensible. Même si Lola ne le disait pas, cela l'aggaçait de ne pas avoir quelqu'un qui l'aime d'amour, auprés d'elle. Cela la rendait parfois mélancolique quand elle voyait Kyo et Kao, nager dans le bonheur tous les deux, mais dans ses moments la, elle laissait échapper un soupir puis les regardait en leur adressant un large sourire.
Enfin bref, c'était comme ça. Lola préféra tout de même changer de sujet.


"Alors tu est contente ici ? Dis moi, quels pouvoirs a tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://setsukilegend.forumsrpg.com
Miki Aino

Miki Aino


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Chez moi :)
Date d'inscription : 05/06/2007

Avant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:39

Miki vit qu'elle avait mis sa soeur mal a l'aise. Elle se sentit tres coupable et baissa les yeux. :/

Bah comme pouvoir je peux parler aux animaux et ... voila... Ah nan !
Je peux me téléporter !
Mais je n'y arrive pas vraiment ^^'.

S'endors tout a coup dans les bras de Lola


(Bonne nuit les gens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aishite

Yumi Aishite


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Aubagne / Marseille
Date d'inscription : 03/06/2007

Avant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:41

Elle regarda Noburo qui prennais soin de ne pas abîmer cette fleur . A cette vision elle sourit puis se leva à son tour .

"Prend bien soin de cette fleure . C'est un jolie cadeau ."

Elle le regarda puis sourit de nouveau .
Elle se retourna pour la troisième dans la direction du groupe . Elle remarqua tout de suite une jeune fille , celle qui était arrivée aprés elle en cour d'histoire , elle était génée . Elle était douée pour remarquer ce genre d'état puisqu'elle le vivait souvent .
Elle finit pas baisser les yeux vers le sol .
Revenir en haut Aller en bas
http://marmar07.skyblog.com
Noburo Yôichi

Noburo Yôichi


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 03/06/2007

Avant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:47

Il regarde Yumi, puis la fleur.

-J'ai toujours fais attention à ce que l'on me donnait...d'ailleurs je vais la faire secher.

Il placa la fleur dans son livre, de manière à ne pas l'abîmer, et à la faire sécher de la meilleure manière qu'il soit.
Il regardat ensuite Yumi, qui avait les yeux rivés sur le sol, il s'approchat d'elle et s'accroupit afin de pouvoir regarder Yumi dans les yeux.

-Il faut vraiment que tu arrêtes de baisser les yeux..tu sais bien que je ne tiens pas à utiliser mes pantins.

Il sourit en repensant à son petit spectacle de marionettes.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aishite

Yumi Aishite


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Aubagne / Marseille
Date d'inscription : 03/06/2007

Avant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:01

Elle regarda Noburo qui s'était accroupit devant elle . Elle rougit sur le moment en croisant ses yeux puis sourit .

"Je vais faire plus attention désormer ."

Elle leva ses yeux . Elle avait envie de s'endurcir un peu autant que cette école lui serve à quelque chose aprés tout . En fermant un instant les yeux , elle se souvint des marionettes de Noburo . Cela l'amusée .
Revenir en haut Aller en bas
http://marmar07.skyblog.com
Noburo Yôichi

Noburo Yôichi


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 03/06/2007

Avant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:05

Il se redressa puis lui sourit, il regardat alentour et il posa son regard sur Yumi.

-Je pense que tu vas rentrer chez ton père après?

Il passait lassivement ses doigts sur les contours d'un de ses pantins, il soupirat.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aishite

Yumi Aishite


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Aubagne / Marseille
Date d'inscription : 03/06/2007

Avant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:08

Elle soupira .

"Exactement , où veux-tu que j'aille de toute manière ? C'est le seul endroit où je peux aller ."

Elle le regarda puis s'efforça pour ne pas baisser son regard vers le sol .
Revenir en haut Aller en bas
http://marmar07.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avant les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant les cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche pour les cours..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Setsuki :: Yuno School :: Le parc-
Sauter vers: