La légende de Setsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Setsuki

Arriverez-vous a faire face a La Légende de Setsuki ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Avant les cours

Aller en bas 
+3
Noburo Yôichi
Arvel Lamo
Lola Aino
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lola Aino
Admin
Lola Aino


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Avant les cours Empty
MessageSujet: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:01

La jeune Lola Aino était assise sur un banc dans le parc, en attendant la venue de ses meilleurs amis et le commencement des cours. Elle portait, comme a son habitude, un haut noir, une courte jupe rouge a carreaux, des chaussettes rayés noires et blanches et des bottes noires style gothique. Elle passa une main dans ses cours cheveux clairs et regarda l'école. Cela faisait déjà 2 ans qu'elle était inscrite et elle avait remarquée ses progrés. Lola tendit sa main dans le vide et fit apparaitre une petite boule d'électricitée. Elle sourit puis referma sa main. L'électricité et l'alchimie était les pouvoirs qu'elle maitrisée le mieu. D'ailleurs c'était les premiers pouvoirs qu'elle avait obtenus.
Lola croisa les bras et soupira. Il ne lui tardait pas de rentrer en cours. Elle savait qu'elle allait, comme toujours s'ennuiyer a mourir...
Revenir en haut Aller en bas
https://setsukilegend.forumsrpg.com
Arvel Lamo

Arvel Lamo


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2007

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:03

Arvel portait un petit sac de sport contenant ses affaires sales qu'il aller laver de temps à autres lorsqu'il avait assez d'argent. Il s'avère qu'aujourd'hui il était tout propre, bien coiffé et pret à entrée dans la fameuse école. Il en avait entendu parlé par certaines personnes trainant dans les rues. Il s'était dit que c'était bel et bien sa seul chance d'être enfin accepté par quelque personne.

Alors, le pas nonchalant, Arvel se dirigea vers l'imposante entrée de métale. Un écritaux indiquait le nom de l'école sans information auxiliaires. Il n'y avait visiblement pas grand monde...voire personne dehors. Alors, ouvrant la porte, Arvel se dirigea à l'intérieur du premier batiment qui se présentait devant lui. C'était un endroit assez sobre, accueillant qui donnait de l'envie à Arvel. En face de lui, un grand comptoire de bois, derrière, personne. Il tourna la tête de gauche à droite...toujours personne. Alors, il lacha son sac bruillammant avant d'aller dans le couloir de droite, puis de gauche. Personne...il s'accouda en suite au comptoire frappant du plat de la main:


Youhou! Ya quelqu'un?!

Pas de réponse...alors Arvel reprit son sac d'une main ferme avant de partir vers une autre direction. Les couloirs étaient larges et çà et là se trouvaient de grandes portes. Puis, une porte donnait vers l'extérieur...Un grand espace...personne encore. Il s'approcha de cette porte, ses pas raisonnaient au sol. Il ouvrit la porte avant de sentir un agréable halle de vent dans les cheveux. Là, se trouvait une femme...une fille? Quoiqu'il en soit, une personne était là, assez mignonne...assez pour faire tourner la tête à Arvel qui feint de ne pas l'avoir vu. Mais il n'y avait qu'elle ici même...alors il se résigna à aller la voir...

Humf...bonjour. Euh...Il n'y a personne ici? Ou...je vois mal...vous pourriez peut-être m'aider madame?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Admin
Lola Aino


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:19

Lola attendait toujours patiement ses amis, quand elle apperçut elle jeune homme totalement pomé. Elle sourit et le regarda et comprit que c'était un ptit nouveau. Il lui adressa la parole et Lola éclata de rire en entendant le 'madame'. Quand même, elle n'avait pas le physique d'une 'madame'. Elle se redressa et lui répondit en souriant.

"oué ya pas grand monde aujourd'hui, normal c'est la rentrée, tout le monde n'est pas encore arrivé. Les cours ont pas encore commencés donc tu peux te promener dans l'école pour savoir ou se trouve les salles de cours et autres conneries, histoire de pas etre trop pomé..."

Elle lui sourit a nouveau et croisa les bras. Elle avait la flemme de lui faire visiter l'école. A prés tout elle n'était pas si grande, il ne pouvait pas se perdre... Elle sortit alors une feuille de sa sacoche noire ornée d'une tete de mort rouge, et regarda le premier cour qu'elle avait : histoire... Génial -_- Elle allait encore dessiner sur les bord de sa feuille pendant une heure. Non, Lola n'était vraiment pas sérieuse xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://setsukilegend.forumsrpg.com
Noburo Yôichi

Noburo Yôichi


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 03/06/2007

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:32

il sortait donc du bâtiment principal, il avançait lentement dans les allées, regardant autour de lui, pensant que les environs n'ont que rarements été très habités, excepté lors de la construction, il se dit que c'était bien normal avec les ouvriers et autres fonctionnaires, il portat la main à son sac regarde son emploi du temps. Hm...pas folichon cet emploi du temps...vivement l'art. Un sourire se dessina sur son visage puis il s'approchat discretement des deux personnes qui se trouvait non loin de lui. Il les avait ressentit lorsqu'il se fut approcher de 50 mètres d'eux, il apperçut Lola.

-enfin une connaissance...et...bienvenue à vous nouvel arrivant.

Il s'approchat encore un peu des deux personnes puis s'accroupit et saisit une bêtise dans son sac, et il s'adressa à Lola

-toujours aussi serieuse à ce que je vois...dire que la directrice m'a changé de classe juste pour m'ennuyer...

Son sourire s'élargit

-Comme si me séparer d'une personne que..j'apprécie? oui c'est ce que l'on dit lorsque l'on aime bien une personne...pouvait me blesser...enfin bref...

Il tournat ensuite son visage vers la personne qui était avec Lola

Je m'appelle Noburo Yôichi...encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Admin
Lola Aino


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:52

Lola rangea son emploie du temps et laissa glisser son dos le long du banc. Elle croisa les jambes et ferma les yeux, laissant le soleil lui frapper le visage. Il ne manquait plus qu'un bon cocktail et c'était parfait xD. Lola entendit ensuite une voix familière. Elle ouvrit un oeil et apperçut Noburo. Elle ouvrit les deux yeux et lui sourit. C'était un bon ami qu'elle avait connue depuis son entrée. Elle l'écouta parler et, quand il se présenta auprés du nouveau, Lola se redressa et le regarda.

"ah oué au fait j'm'appelle Lola Aino !"

Dit-elle avant de lui adresser un large sourire. Elle entendit ensuite Noburo parler de la directrice et du fait qu'elle l'avait changé de classe. Lola se redressa brusquement.

"quoi elle t'a changé de classe ? Mais qu'elle co**e cette femme !!! Pff..."
Revenir en haut Aller en bas
https://setsukilegend.forumsrpg.com
Noburo Yôichi

Noburo Yôichi


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 03/06/2007

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:58

Noburo levat un sourcil en entendant la réaction de lola, puis il sourit

-c'était ça ou j'étais..."viré"...

Un soupir s'échappa de la bouche de Noburo, puis il pensa qu'il pourrait s'arranger avec la directrice, comme l'année précédente

-Au pire j'irais jouer les victimes avec mes yeux de merlan frit...ça marche facilement...rappelle toi l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mishidake

Kaori Mishidake


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Loin de toi...
Date d'inscription : 03/06/2007

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:12

Kaori arriva tranquillement dans le parc de l'école, habillée de son uniforme, comme tous les jours ^^, qu'elle aimait assez mais elle aurait préféré pouvoir s'habiller comme elle voulait ^^. Mais bon bien qu'elle portait un uniforme Kao essayait toujours de rajouter un petit truc qui la sortait du lot, même si normalement elle n'avais pas le droit de rajouter quelque chose à son uniforme. Aujourd'hui, Kaori avait décidé de mettre des loose rayées noire et rose pour aller avec le sers-tête de la même couleur qu'elle portait dans les cheveux.
Elle marchait donc dans le parc quand elle apperçut Lola assise sur un banc non loin d'elle, avec Noburo et un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle coura donc dans leur direction, puis au moment ou elle arriva à côté d'eux, elle sauta tout en écartant les bras...


"HELLOOOWWWW LES GENS!!!"

Dit-elle un enorme sourire aux lèvres. Comme chaque matin, Kaori était pleine de vie et toujours d'attaque our aller à l'école, pas spécialement pour aller en cours, bien qu'il y en avait certain qu'elle aimait bien, mais surtout parce qu'elle n'avait qu'une envie c'était de revoir les personnes qu'elle connaissaient. Mais ce matin elle était encore plus enthousiaste car c'était le jour de la rentrée et que cela faisait deux mois qu'elle n'avait plus vu la plupart des élèves de sa classe, sauf Lola et Kyo^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Admin
Lola Aino


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:24

Lola rigola en entendant Noburo parler de l'année dernière. Elle était vraiment stupide cette directrice, elle ne savait pas ce qu'elle voulait. Enfin, l'important était que Noburo puisse réintrégrer leur classe. Elle ouvrit la bouche pour répondre a son ami, quand elle entendit une voix qu'elle connaissait trés bien. Elle sourit.

"Tien, une folle..."

Lola se laissa enlacer par sa meilleure amie et eut un large sourire. Elle n'avait pas pu beaucoup se voir toutes les deux pendant les vacances, étant donné que Lola était partie en voyage avec sa famille. Ca lui faisait plaisir de la revoir. Elle avait l'air en forme comme d'hab'.
Revenir en haut Aller en bas
https://setsukilegend.forumsrpg.com
Noburo Yôichi

Noburo Yôichi


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 03/06/2007

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:43

ses pupilles s'étrecirent quand il apperçu Kao, il la saluat et ferma les yeux, il rouvrit les yeux et regardat pensivement le parc

-j'essaierais de voir ça avec elle plus tard...

il portat son regard sur kao, un sourire jouat sur ses lèvres et il lui adressat la parole

-Depuis deux moi qu'on ne s'est vus...comment vas-tu depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mishidake

Kaori Mishidake


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Loin de toi...
Date d'inscription : 03/06/2007

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:53

"Et fière de l'être!"

Kaori lacha Lola, pour pas l'étouffer non plus xD, et se mit à rire. C'est vrai qu'on pouvait dire que Kaori était assez folle, toujours à sauter partout ou à crier dans les couloirs de l'école à quel point elle aimait Lola et Kyo ^^. Elle se tourna ensuite vers Noburo qui venait de lui adresser la parole.

"Je vais très bien et toi?"

Demanda-t-elle avant de resserer les élastiques qu'elle avait utiliser pour s'attacher les cheveux en deux couettes. Puis elle posa le regard sur le nouvel arrivant, qui n'avait pas dit un mot depuis qu'elle était là, et apparemment depuis même bien avant ^^.

"Tu es nouveau? Enchantée! Je m'appelle Kaori, Kaori Mishidake! Si tu veux j'te ferais visiter l'établissement!"
Revenir en haut Aller en bas
Noburo Yôichi

Noburo Yôichi


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 03/06/2007

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:57

Il sourit en secouant la tête, puis il ferme les yeux et s'assoit sur l'herbe derrière le banc

-je me porte comme un charme...en tous cas tu n'as pas changé d'un pouce.

Il sourit puis regarde le ciel, pensif, se demandant si il y aurait un peu plus d'élèves que l'année dernière...comme à son habitude depuis quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Noburo Yôichi

Noburo Yôichi


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 03/06/2007

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:46

Entre la soirée passée et maintenant il avait eu le temps de jouer son jeu auprès de la directrice et de retourner dans la classe où il devait aller au début de l'année, il souriait tout en étant allongé sur l'herbe, ses pensées tournées vers une personne qu'il avait rencontrée durant les deux mois de vacances, se demandant si cette personne avait eu sa place dans une école telle que Yuno...il se redressa lentement, le silence environnant lui plaisait, seuls les oiseaux le dérangeaient, il fit donc abstraction de ces derniers et il s'adossa à un arbre et se remit dans la lecture du livre qu'il avait hérité de son père


-...


Plus il lisait plus il en apprenait sur la magie de la terre et celle de l'eau, puisqu'il avait développé le tremorsens dès le début de la lecture, finalement peut-être que ce livre n'avait été qu'un déclencheur, une clé permettant d'ouvrir la cage qui enfermait les dons de Noburo, désormais il était pressé de le terminer afin d'être en pleine possession de ses pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Lola Aino
Admin
Lola Aino


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:19

Première journée de cours. La cloche sonna et les élèves s'engouffrèrent dans l'école pour rejoindre leur salles de cours. Tous ? Non non, bien entendut, comme a son habitude, Lola était en retard. Elle arriva, les mains dans les poches de la jupe de son uniforme, l'air décontractée, comme toujours. Elle se dirigea lentement vers l'entrée de l'école, quand la directrice arriva derrière elle.

"Tien tien, comme par hasard, qui est en retard ? Miss Aino..."

Lola se retourna vers la directrice et soupira.

"Qu'est ce qui s'est passé ce matin ? Ton réveil n'a pas sonné ?"

"euh... oué !"

Mme Fubuki s'avança alors vers Lola et la regarda de haut.

"Mais est ce que c'est une raison pour oublier ta cravatte ? Ou est-t'elle ?"

Lola baissa la tete et s'apperçut qu'elle avait oubliée de la mettre.

"Ah oui ! Bah je l'ai oubliée ce matin... Mais bon c'est pas grave, vous allez pas me virer pour ça..."

Répondit celle ci avant de tourner le dos a la directrice et de reprendre son chemin.

"je pourrais... vous avez pas mal de motifs pour etre virée... Il me suffirais de remplir un papier et hop, a la porte !"

Lola s'arreta net et se retourna vers la vieille.

"paardon ? Oh ben allez y viré moi comme ça vous aurez une élève en mois donc un espoir en moins, déjà que c'est mort dans ce trou a rats..."

La directrice fut assez désemparée face aux propos de Lola. Elle mit ses mains sur ses hanches et prit un air sévère.

"Vous n'avez pas honte de parler a votre directrice sur ce ton ? Pour la peine vous irez en retenue ce soir !"

Lola soupira puis reprit la direction de l'école. C'était toujours pareil avec elle, dés qu'il y avait un ptit truc : PAF en retenue. Lola détestait vraiment cette vieille mégère... Vivement qu'elle canne xD
Revenir en haut Aller en bas
https://setsukilegend.forumsrpg.com
Noburo Yôichi

Noburo Yôichi


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 03/06/2007

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeMar 5 Juin - 3:30

Une fois éveillé de sa nuit dans le parc, Noburo se leva, et se regarda en soupirant, il s'engoufrat dans les vestiaires et grace à l'un de ses dons il se lava en vitesse et renfila des vêtements qu'il avait mis la veille dans un casier, il sourit puis se dirigeat vers la salle de classe

-bon d'après ce foutu emploi du temps...histoire...chouette...on va encore nous parler du chaos...

Nobura lacha un soupir puis s'arrêta devant la porte, il regardat dans la salle puis y entrat et s'assit près d'une fenêtre et posa son regard sur l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Miki Aino

Miki Aino


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Chez moi :)
Date d'inscription : 05/06/2007

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:30

Arrive au parc et l'admire

*Je ne voyais pas le parc comme ca. Je me demande quel genre d'animaux il y a ici.*

Cherche sa soeur des yeux.

*Bon je vais l'attendre ici*

S'assoit. Tout a coup un lapin s'approche d'elle.

*Cool je vais pouvoir tester mes pouvoirs.*

Parle au lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Saitô

Kyo Saitô


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Daisuke Land xD
Date d'inscription : 03/06/2007

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:40

Le cours d'histoire c 'était donc achevé , et le prochain cours était celui de combat . Kyo était assé content a l'idée d'y participé .
Lola , Kaori et Kyo se dirigèrent vers le parc . Kyo tenait la main de Kaori , tandis que Lola marchait du coté de Kaori .
Kyo apperçut une silouhette , un peu plus loin , celle d'une petite fille .

"Uh ? C'est qui ? "

Lorsqu'ils étaient arrivés devant la petite fille en question , elle était apparament occupée avec un lapin .
Peut-être parlait-elle la langue des lapins ? xD Ou alors elle s'amusait simplement avec lui . Kyo s'adresse a la petite fille .

-"Bonjour toi ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aquarium-x.skyrock.com/
Miki Aino

Miki Aino


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Chez moi :)
Date d'inscription : 05/06/2007

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:44

Entend une voix et se retourne. Vois un charmant jeune homme xD. Rougit immédiatement. Honteuse elle se retourne vers le lapin mais il avait disparu car il avait eu peur des personnes :p. Parle sans le regarder.

Oh vous avez fait fuir mon lapin ! Il me racontait des choses interressantes sur cette école.

Boude xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Mishidake

Kaori Mishidake


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Loin de toi...
Date d'inscription : 03/06/2007

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:48

Le cours d'histoire enfin fini, Kaori était vite sortie de la salle pour rejoindre Lola qui les attendait devant la salle. Une fois Kyo sorti, tous trois se dirigèrent vers le parc en attendant leur prochain cours, qui n'était autre que le cours de combat, celui que tous les élèves attendaient avec impatiente ^^. Kyo et Kaori se tenait tranquillement la main pendant que Lola marchait à côté de Kao. Lorsqu'ils arrivèrent dans le parc, Kao apperçut une petite fille au loin, tous trois se rapprochèrent de celle-ci... plus ils s'approchaient et plus le visage de la jeune fille lui rappelait quelqu'un... Une fois à côté Kyo fut le premier à lui dire bonjour, Kaori en fit donc de même.

"Coucou!"

Dit-elle en souriant, elle tourna ensuite la tête vers Lola... Il y avait quelque chose de semblable entre les deux... elle réfléchit quelques instants, tout en les observant toutes les deux... La petite avait les même yeux que Lola et son visage lui ressemblait légèrement... quelqu'un de la famille de Lola? Peut-être... Lola lui avait déjà dit pas mal de fois qu'elle avait une petite soeur, peut-être que c'était elle Oo. Lorsque la petite fille se mit à parler... apparemment ils avaient fais fuir son ami le lapin...

"Ohhh... on est désolé on ne voulait pas lui faire peur!"

Kaori lacha la main de Kyo et s'accroupit pour regarder la petite fille, un grand sourire au lèvres.

"J'espère que tu n'es pas fachée?"
Revenir en haut Aller en bas
Miki Aino

Miki Aino


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Chez moi :)
Date d'inscription : 05/06/2007

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:57

Regarde la fille qui avait parler.

Il me racontait des anetote... confused anectode... adenote... anecdotes sur cette école...

Rougit de plus en plus a cause de cette confusion

De toute façon je ne suis pas fachée vu qu'il va revenir...

Apelle le lapin dans une langue incompréhensible
(Ouai vous ne me comprenez pas :p )
Le lapin arriva méfiant. Elle le rassura et il s'approcha de plus en plus. Et leur conversation recommenca.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Saitô

Kyo Saitô


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Daisuke Land xD
Date d'inscription : 03/06/2007

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:08

-"Ah ouais parce que un lapin sa parle peut-être ..."

Kyo , ne pouvant s'empécher de dire n'importe quoi , détourna le regard . Contrairement a Kyo , Kaori tenta de parler avec la petite fille . En faite , Kyo ne remarqua même pas la ressemblance entre Lola et la petite fille , et il n'éssayait pas de la trouver .
Il se retint de rire lorsque la petite fille se trompa plusieurs fois dans sa phrase. Ensuite , elle appella quelqu'un d'un language étrange oO .
A ce moment , le lapin était revenu et il "discuta" étrangement avec la petite fille .

-" Hé dis moi , c'est quoi ton nom ? Et comment tu fais pour communiquer avec ce lapin ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aquarium-x.skyrock.com/
Miki Aino

Miki Aino


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Chez moi :)
Date d'inscription : 05/06/2007

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:14

Fusille Kyo du regard

Bah oui ca parle les lapins... Comme tout les autres animaux !
A force d'etre restée avec eux j'ai appris leur langage... Il ont tous un langage commun. C'est seulement leur "accent" qui les différencies. Sauf pour les oiseaux. Pour leur parler ont doit siffler.
Je vous montre.

Siffle une étrange mélodie plusieurs fois. Trois oiseaux arrivèrent un se posa sur Miki, le deuxieme sur kyo et le dernier sur kaori

Voila!

Sourit

Au faite je m'appelle Miki et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aishite

Yumi Aishite


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Aubagne / Marseille
Date d'inscription : 03/06/2007

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:44

Yumi arriva donc au parc en compagnie de Noburo qui l'avait dirigé ici .
Juste avant elle avait rougi à l'idée que sa présence faisait plaisir à celui-ci .
Le parc était grand et étonna Yumi qui regardait autour d'elle avec stupéfaction , ses yeux de petite filles ne regardait pas simplement le sol pour une fois . Elle ne sait pour qu'elle raison elle se sentait bien en ce lieux .

"Je trouve ce parc pas mal du tout , comme c'est la première fois que je suis dans cette école je dois avoir l'air bêtement étonné de tout ."

Elle sourit puis baissa la tête .
Revenir en haut Aller en bas
http://marmar07.skyblog.com
Noburo Yôichi

Noburo Yôichi


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 03/06/2007

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:51

Il s'étira une fois à l'extérieur, il se tournat vers Yumi qui était émerveillée, il sourit puis s'avançat vers l'herbe. Il s'assit en tailleur et regardat Yumi.

-Non...c'est normal d'être étonné...c'est vrai qu'il est bien beau ce parc...mais il nous faut de l'espace pour nous entrainer.

Il soupirat légèrement en voyant Yumi baisser les yeux et il saisit un sucre d'orge dans un sachet plastique se trouvant dans son sac, il le tenait naturellement dans sa bouche, tellement il était habitué à manger des sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aishite

Yumi Aishite


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Aubagne / Marseille
Date d'inscription : 03/06/2007

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:13

Elle lui sourit puis s'assit également en face de lui . Elle plaça ses mains sur sa jupe étant assez courte ce qui la géna un peu .

"Il est claire qu'il y a de quoi s'entrainer ."

Elle regarda avec attention Noburo prendre son sucre d'orge . Le contraste entre lui et cette sucrerie qui le rendait enfantin la fit sourire .
Elle leva la tête et observa le ciel , deux oiseaux brisèrent le silence puis elle reposa ses yeux sur Noburo .

"Ca fait longtemps que tu es dans cette école ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://marmar07.skyblog.com
Noburo Yôichi

Noburo Yôichi


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 03/06/2007

Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:22

Heureusement pour Yumi, Noburo n'accordait pas d'importance aux attraits du sexe opposé, ou du sexe tout court. Il lui sourit puis fermat les yeux en faisant craquer le sucre d'orge.

-Pour ma part je m'entraine plutôt chez moi...

Il sourit puis reportat le bonbon à sa bouche, il mit du temps avant de répondre à la question de Yumi.

-J'y suis depuis l'année dernière...j'avais ommis de te le dire quand on s'est vus la première fois...et toi c'est ton père qui t'as inscrite je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Avant les cours   Avant les cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche pour les cours..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Setsuki :: Yuno School :: Le parc-
Sauter vers: