La légende de Setsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Setsuki

Arriverez-vous a faire face a La Légende de Setsuki ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Petit coup de blues ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lola Aino
Admin
Lola Aino


Nombre de messages : 63
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Petit coup de blues ? Empty
MessageSujet: Petit coup de blues ?   Petit coup de blues ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:36

Lola passa, comme tous les jours pour rentrer chez elle, devant le temple. Des larmes ne cessaient de couler le long de ses joues. C'est alors, qu'un monstre apparut. C'était une femme grande aux longs cheveux noirs, habillée de noir et de violet. Elle eut un rire froid et s'avança prés de Lola. Elle remarqua que celle-ci était faible d'esprit a ce moment la, ça serait facile pour elle de la tuer. Lola releva la tete vers la femme et créa un cercle alchimique, duquel partirent des lianes électriques. La femme rigola et claqua des doigts. Le cercle apparut sous les pieds de Lola. Les décharges électriques furent trés violentes.

"HAAAAAAAA !!!!!!"

"Alors, ça fait quoi de se prendre sa propre attaque ? Sait-tu quels sont les deux attaques les plus puissantes dans un combat ?"

Lola fit non de la tete.

"La douleur physique, comme tu viens de la subir et... la douleur mentale !!!!"

Le monstre claqua des doigts. Lola tomba a genoux, se tenant la tete entre ses mains. Des images horribles lui traversèrent l'esprit. Quand, l'attaque fut finit, Lola s'écroula au sol. La femme s'approcha d'elle, rigola puis disparrut, laissant Lola s'évanouir.

(Bon vilà je suis absente jusqu'a jeudi donc Lola serra dans le coma jusqu'a jeudi. Bye bye, continuer de poseter, soyez sage et a bientot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://setsukilegend.forumsrpg.com
Kaori Mishidake

Kaori Mishidake


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Loin de toi...
Date d'inscription : 03/06/2007

Petit coup de blues ? Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues ?   Petit coup de blues ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:19

Kyo et Kaori avait donc décidé de ramener Miki jusque chez elle, et donc comme pour Lola, ils devaient passer par le Temple pour rejoindre la maison des Aino. Ils rentrèrent donc tranquillement dans l'enceinte du Temple, lorsque Kaori apperçut quelqu'un allonger sur le sol un peu plus loin. Ne sachant qui c'était, elle se rapprocha en tirant Kyo par le bras puisqu'ils se tenaient la main ainsi que Miki, qu'elle tenait dans l'autre. Lorsqu'elle reconnu Lola, elle lacha immédiatement les mains de Kyo et Miki pour courir dans sa direction avant de s'agenouiller à côté d'elle.

"LOLAAA!!!!!"

Voyant qu'elle ne répondait pas, elle regarda si elle était inconsciente et malheureusement elle l'était... Elle tourna alors la tête vers Kyo. Son visage était apeuré, elle ne savait pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Saitô

Kyo Saitô


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Daisuke Land xD
Date d'inscription : 03/06/2007

Petit coup de blues ? Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues ?   Petit coup de blues ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:34

Kyo , Kaori et Miki passaient devant le temple , pour aller chez Lola . Kyo marchait tout en sifflant , mais il s"arrêta de siffler lorsque Kaori se mit a le tirer .
Un peu plus loin , se trouvait quelqu"un , allongé au sol . Kaori fut la première a accourir vers la personne . Apparament , c"était Lola .
Kyo fut surprit , il accourut a son tour , examinant Lola.

-"Elle est dans un sale état...Il vaudrait mieux qu"on la ramène chez nous enfin euh...Soit chez toi , soit chez moi , et même chose pour Miki . Tu penses pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aquarium-x.skyrock.com/
Kaori Mishidake

Kaori Mishidake


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Loin de toi...
Date d'inscription : 03/06/2007

Petit coup de blues ? Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues ?   Petit coup de blues ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:50

Kaori ne cessait de regarder Lola, puis Kyo, puis Lola, puis Kyo... mais qu'est-ce qu'y avait bien pu arriver pour qu'elle soit dans un tel état... Si seulement elle l'avait arrété pour lui demander ce qui n'allait pas, au moins ce qui l'a rendu dans cet état ne l'aurait pas fait... Elle s'en voulait de l'avoir laisser partir seule ><.

"Oui c'est une bonne idée! Si tu veux je peux les héberger toutes les deux chez moi si tu penses que ça génerais chez toi."

Elle était toujours accroupie à côté de Lola, quand le fait qu'ils allaient devoir la porter lui vint en tête... Kao n'arriverait jamais à la porter toute seule jusque chez elle...

"Par contre pour la porter ça va être plus compliqué"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Saitô

Kyo Saitô


Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Daisuke Land xD
Date d'inscription : 03/06/2007

Petit coup de blues ? Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues ?   Petit coup de blues ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:36

-"Non ça va , vu que j'habite tout seul y'aura aucun problème .
Mais euh par contre ... Jpense que ...Vaudrai mieux que tu prennes Miki avec toi , parce que moi euh ...J'arrive pas trop a bien m'y prendre avec les enfants ...Et moi je prendrai Lola ."


Kyo regarda un instant autour de lui , pour vois si il n'y avait pas de trace de l'agresseur de Lola .. xD

-"Bon ben a demain ! ^^ "

Kyo prit Lola sur son dos . Avant de partir , il embrassa Kaori , et ensuite il partit en direction de son loft .


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-aquarium-x.skyrock.com/
Kaori Mishidake

Kaori Mishidake


Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Loin de toi...
Date d'inscription : 03/06/2007

Petit coup de blues ? Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues ?   Petit coup de blues ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:43

"Bon ben je prends Miki alors!"

Dit-elle en souriant, elle se releva puis prit Miki par la main. Elle regarda à son tour autour d'eux, mais apparemment il n'y avait pas la moindre trace qu'il y ai eu quelqu'un dans les environs...

"A demain!"

Elle regarda Kyo prendre Lola sur son dos, puis celui-ci l'embrassa avant de partir en direction de son loft. Kao tourna alors sa tête vars la petite Miki, elle lui sourit puis marcha jusqu'à chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de blues ? Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues ?   Petit coup de blues ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de blues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Setsuki :: La ville :: Le temple-
Sauter vers: