| Cour de combat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lola Aino Admin
| Sujet: Cour de combat Jeu 7 Juin - 10:18 | |
| Le cour de combat était le cour préféré de tous les élèves. Dans ce cour on apprenait a combattre contre les monstres de la légende. Mr Suzuki était le professeur qui ensignait cette matière. Il était grand, plutot musclé. Ses yeux était vert et ses cheveux coupés cours étaient noirs. Il était plutot charmand et certaines élèves n'étaient pas insensible a son charme xD. Mr Suzuki érait un prof super simpa et donc trés aimé des élèves. | |
|
| |
Kaori Mishidake
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Loin de toi... Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Cour de combat Jeu 7 Juin - 10:43 | |
| Mains dans la main, Kyo et Kaori arrivèrent au cours de combat, le cours tant attendu par tous les élèves ^^. Quelques élèves étaient déjà là mais une bonne partie n'était pas encore arrivée...
"Je suis sûre que tu n'attendais que ce moment depuis le début de la journée ^^"
Dit-elle en esquissant un large sourire, quand ils arrivèrent près de leur professeur, celui-ci les salua. Kaori fit donc de même en s'inclinant légèrement en avant, puis elle attendit que Kyo fasse de même pour qu'ils aillent se mettre dans un coin, Kao n'avait pas particulièrement envie de rester en face du prof' toute l'heure xD. Une fois cela fait, Kaori et Kyo attendirent, comme tous les autres élèves, que le professeur donne ses indications. En attendant, Kaori posa sa tête sur l'épaule de Kyo... | |
|
| |
Lola Aino Admin
| Sujet: Re: Cour de combat Jeu 7 Juin - 11:00 | |
| Lola arriva en tenant la main de la petite Miki. Elle dit bonjour au prof avec un large sourire. Le prof accepta sans rien dire la petite Miki en cour. Les élèves patientèrent encore quelques minutes puis le prof prit la parole.
"Bonjour a tous et bienvenue pour ce premier cour de combat de cette année. Aujourd'hui nous allons voir l'attaque. Il me faudrait un ou une volontaire..."
Lole prof regarda autour de lui, attendant un volontaire. | |
|
| |
Kyo Saitô
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Daisuke Land xD Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Cour de combat Jeu 7 Juin - 11:40 | |
| En arrivant , Kyo salua Suzuki-san , et il alla se mettre un peu sur le côté avec Kaori ^^ . Ensuite , le professeur prit la parole. Il cherchait un volontaire. Kyo s'avança d'un pas.
-"Euh ...moi ? ^^' " | |
|
| |
Lola Aino Admin
| Sujet: Re: Cour de combat Jeu 7 Juin - 13:21 | |
| Mr Suzuki regarda Kyo avec un sourire. Enfin un volontaire. Il lui demanda d'approcher puis regarda les élèves autour de lui.
"La première attaque doit etre trés rapide et trés précise. Cela montre a l'ennemi que vous etes fort.
Tout a coup le prof se retourna vers Kyo et lui envoya une boule de feu avant d'apparaitre derrière lui et de le prendre par la gorge.
"Une fois avoir lancé la première attaque, qui, si elle est bien rapide er puissante, aura surprit votre adversaire, vous enchainerais par la deuxième attaque, qui sera attaquante et non deffensive comme certains pourraient le croire. Alors Monsieur Saitô, que faites vous maintenant ?" | |
|
| |
Miki Aino
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Chez moi :) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Cour de combat Jeu 7 Juin - 13:41 | |
| Miki regarde les autres se battrent avec fascination.J'aimerais bien faire ca moi aussi... Et puis il est beau le professeur Miki ne savait pas qu'elle parlait a haute voix. | |
|
| |
Kaori Mishidake
Nombre de messages : 39 Age : 32 Localisation : Loin de toi... Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Cour de combat Jeu 7 Juin - 13:50 | |
| Kaori se serait bien proposé pour commencer, mais étant donné que Kyo était volontaire, elle le laissa y aller... elle irait plus tard ^^. Elle observa donc M. Suzuki commencer son explication, puis à attaquer Kyo, avant de se retrouver derrière lui et de le prendre par la gorge. Kaori écouta attentivement se que disais son professeur, contrairement au cours précédent où elle n'en avait rien à faire de la prof' et de son cours d'histoire... pourtant Melle Shimizu n'était pas méchante, mais ses cours étaient si ennuyant, et puis elle n'avait jamais aimé l'histoire. Puis elle posa son regard sur Kyo, elle le connaissait bien et était presque certaine qu'il allait trouvé une parade et mettre M. Suzuki dans un mauvais posture... ^^ | |
|
| |
Kyo Saitô
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Daisuke Land xD Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Cour de combat Jeu 7 Juin - 13:58 | |
| Mr Suzuki envoya une boule de feu sur Kyo . Kyo renvoya la boule d'un coup de bras , et avec la vitesse a laquelle la boule de feu traçait , elle commençait a s'éteindre doucement , et elle s'éteigna complètement lorsqu'elle percuta un arbre. Ensuite Mr Suzuki attrapa Kyo par la gorge , lui demandant ce qu'il allait faire.
-"Euh bonne question...Peut-être quelque chose dans le genre..."
Kyo donna un coup de coude dans le ventre de Mr Suzuki , comme pour qu'il le relache un peu , ensuite Kyo attrapa Mr Suzuki par un bras (mais il n'arriva pas a le soulevé parce qu'il était trop lourd . Faut maigrir Mr Suzu .) et le souleva avec un peu de difficulté pour le faire attérire a terre devant lui . | |
|
| |
Lola Aino Admin
| Sujet: Re: Cour de combat Jeu 7 Juin - 14:05 | |
| Mr Suzuki sourit. Il n'en attendait pas moins de la part de Kyo. Le prof, allongé par terre, était mort de rire.
"Apparament j'ai besoin d'un regime. Je vais m'y mettre t'inquiete pas Kyo, tu pourras me soulever aprés !"
Le prof rigola encore un peu puis se releva. Il frotta un peu ses vetements. Les élèves avaient tous l'air d'en vouloir encore mais le prof mit ses mains dans ses poches.
"Trés bien merci monsieur Saitô. Maintenant, chacun de vous va trouver un partenaire pour apprendre a faire de bonnes première et deuxième attaque. Je passerais parmis vous pour voir comment vous vous en sortez." | |
|
| |
Kaori Mishidake
| Sujet: Re: Cour de combat Jeu 7 Juin - 14:17 | |
| Comme elle le pensait, Kyo s'en sortit sans problème puisque M. Suzuki c'était retrouvé à terre en quelques secondes ^^, il était même mort de rire. Lorsque M. Suzuki se retrouva au sol, quelques élèves, plus particulièrement des filles, avait poussé des exclamations du genre "OOHHH le pauvre, il ne s'est pas mal au moins!" ou "Kyo pourrait être moins brute avec lui...", lorsqu'elle avait entendu ça, Kaori avait souri amusée ^^, le professeur avait vraiment la côte auprès des filles... mais Kaori ne lui trouvait rien de particulier, même lorsqu'elle ne sortait pas encore avec Kyo. Puis M. Suzuki demanda aux élèves de refaire la même chose par binome... Kaori se tourna alors vers Kyo et Lola...
"On fait comment?" | |
|
| |
Kyo Saitô
| Sujet: Re: Cour de combat Jeu 7 Juin - 14:21 | |
| Kyo regarda un instant les filles s'excalmait . Il soupira profondément et se murmura a lui même : Encore plus stupide que moi .. Ensuite il retourna au prêt de Kaori , Lola et Miki .
-"Euh Kaori et Lola faite le ensemble , je viens de le faire ^^ . Mais par contre pour Miki je sais pas comment on va faire..." | |
|
| |
Miki Aino
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Chez moi :) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Cour de combat Jeu 7 Juin - 14:26 | |
| Miki qui s'etait assoupie avait pourtant vu la demonstration de Kyo et en etait impressionnée. Elle le trouvait héroique (xD). Ils doivent etre par binome mais ils etaient trois...Elle? Elle prit son courage a deux mains et se jetta dans les bras de Kyo.
Moi je veux le faire avec toi ! | |
|
| |
Lola Aino Admin
| |
| |
Kaori Mishidake
| Sujet: Re: Cour de combat Jeu 7 Juin - 14:55 | |
| Lorsque Kaori vit Miki se jettait sur Kyo, elle explosa de rire...
"Ben voila c'est tout trouver... ^^"
Elle regarda Miki, puis lui dit
"Mais fais gaffe toi, j'te surveille... Tu me le pique, j't'envoie faire un tour dans les ténèbres!"
Dit-elle en faisant apparaître une sphère d'énergie noire dans sa main, avant de la faire disparaitre quelques secondes apres.
"Je rigole^^"
Lorsqu'elle vit une boule électrique arrivait dans sa direction, Kao resta à sa place, puis la sphère la traversa sans rien lui faire... facile quand on peut traverser les objets ^^. Par contre elle laissa Lola creer le cercle alchimique sous ses pieds, un peu facile de traverser les lianes se serait moins drole après ^^.
"Oui... comme moi xD" [j'dec' xD]
Kaori regarda Lola en souriant, puis ses yeux virèrent aux noirs. Les ombres des arbres environnant ou des personnes autour d'eux, se regroupèrent sous ses pieds et ceux de Lola, avant de les entourer complètement dans une bulle noire. A l'intérieure de celle-ci on ne voyait plus rien, enfin pour Lola... Kaori put donc se détacher du cercle alchimique de Lola, elle fit disparaître les tènèbres qui les entouraient. Lorsque la "bulle" disparut elle laissa sa place à Kaori et Lola attaché par des lianes d'ombres... | |
|
| |
Lola Aino Admin
| Sujet: Re: Cour de combat Dim 10 Juin - 6:16 | |
| Lola regarda toutes les ombres sous ses pieds quand tout a coup, ce fut le noir total. Lola sentit alors des lianes l'entourrer. Quand tout redevint normal, Lola était attachée par des lianes d'ombres. Pas facile de détruire des lianes faites d'ombres et donc imatérielles. Lola ferma les yeux et se concentra. Elle tenta alors de déplacer les lianes, grace a sa télékinésie, mais en vain. Lola ré-ouvrit les yeux et soupira. Elle ne maitrisait pas trés bien la télékinésie. M Suzuki arriva alors prés des filles. Il regarda Lola, sous l'emprise des lianes.
"Hé bien mademoiselle Aino vous ne savez pas vous défendre face a cette attaque ?"
Lola baissa le visage et fit 'non' de la tête. A ce moment la, elle se sentait nulle et impuissante. Aprés deux ans dans cette école, qu'avait-elle aprit ? Rien ? Si, juste a se servir de l'électricité et de l'alchimie. Enfin, elle n'était pas aussi douée que ses amis. Lola commença alors a douter d'elle... Elle soupira, releva la tête et sourit a Kaori.
"Bon, t'as gagnée ^^" | |
|
| |
Yumi Aishite
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Aubagne / Marseille Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Cour de combat Dim 10 Juin - 6:49 | |
| Yumi arriva en compagnie de Noburo . Elle vit que tout le monde était déjà en train de s'entrainer . Elle rougit en ne sachant pas quoi donner comme escuse au professeur , Mr Suzuki qui avait un charme considérable .
"Hum..escusez nous Mr Suzuki ."
Elle s'inclina légèrement . | |
|
| |
Noburo Yôichi
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : Montfermeil Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Cour de combat Dim 10 Juin - 6:51 | |
| Noburo s'inclinat légèrement.
-Veuillez nous excuser...
Il se redressa, l'expression de son visage impassible. Noburo regardait les autres s'entrainer.
-Je vois...Kyo a surement décidé d'être volontaire pour votre demonstration n'est-ce-pas? | |
|
| |
Lola Aino Admin
| Sujet: Re: Cour de combat Dim 10 Juin - 7:23 | |
| Mr Suzuki regarda les deux élèves. Il se dirigea vers eux et sourit.
"C'est pas grave. Bon alors aujourd'hui on apprend a maitriser les attaques. La première attaque portée a l'ennemi doit etre rapide et puissante et directement aprés doit etre lancée la deuxième attaque. Mettez vous tous les deux et entrainez-vous a faire des attaques rapide et puissante."
Le prof entendit alors la question de Noburo.
"Oui il sait porté volontaire. Pourquoi cette question ?" | |
|
| |
Noburo Yôichi
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : Montfermeil Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Cour de combat Dim 10 Juin - 7:26 | |
| Il hocha la tête, appréhendant déjà ses essais. Il portat son regard sur Yumi.
-Comme vous voudrez...Yumi, tu donneras tout ce que tu as, n'aie pas peur...
Son regard se tourna sur M. Suzuki, il lui sourit.
-Oh pour rien...je suis sur que vous avez utilisé une boulle de feu comme premier assaut. | |
|
| |
Lola Aino Admin
| Sujet: Re: Cour de combat Dim 10 Juin - 7:32 | |
| "Oui tout a fait, ensuite je l'ai attrapé a la gorge et il ma fait tombé."
Annonça Mr Suzuki avec un sourire.
"Allé mettez vous au travail, déjà que vous etes en retard."
Le prof, reprit sa ronde autour des élèves en aidant ceux en dificultés. | |
|
| |
Yumi Aishite
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : Aubagne / Marseille Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Cour de combat Dim 10 Juin - 7:34 | |
| "..Euh d'accord."
Yumi se tenait à côté de Noburo , elle écoutait ce que disait Mr Suzuki . Des attaques rapides et puissantes ? son pouvoir n'était pas fait pour ça du moin question rapidité elle n'était pas capable. Invoquer des petits animaux n'était pas d'une grande utiliter dans ce genre d'attaque . Bien que Noburo essaya de la rassurer , elle avait peur . | |
|
| |
Noburo Yôichi
| Sujet: Re: Cour de combat Dim 10 Juin - 7:36 | |
| Il lachat un léger soupir, appréhendant l'utilisation de ses dons...Il s'adressat à Yumi.
-tu commences?
Il lui sourit, voici une bonne occasion pour elle de mieux se servir de ses dons. | |
|
| |
Kyo Saitô
| Sujet: Re: Cour de combat Dim 10 Juin - 7:41 | |
| (Désolé j'avais oublié de posté >< )
La petite Miki se lanca sur Kyo , voulant se battre avec lui .
"Euh..A vrai dire...J'ai peur de te faire mal ^^" , j'ai jamais attaqué plus petit que moi euh alors jpense vaut mieux que tu attendes ta grande soeur Lola .Elle poura surment le faire avec toi ."
Dit-il d'un air gêné . | |
|
| |
Yumi Aishite
| Sujet: Re: Cour de combat Dim 10 Juin - 7:42 | |
| Elle regarda Noburo à sa question .
"Je préfère que ce soit toi si ça te dérange pas ."
Elle rougit légèrement . Appréhendant le début de son attaque . | |
|
| |
Noburo Yôichi
| Sujet: Re: Cour de combat Dim 10 Juin - 7:45 | |
| -Je vais essayer d'y aller doucement...par contre défend toi.
Il se recula de quelques pas, il courut ensuite rapidement vers elle. Au dernier moment il se volatilisa dans un nuage de poussière, tandis que derrière Yumi une flaque d'eau prenait forme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cour de combat | |
| |
|
| |
| Cour de combat | |
|