La légende de Setsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La légende de Setsuki

Arriverez-vous a faire face a La Légende de Setsuki ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Noburo's House

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noburo Yôichi

Noburo Yôichi


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 03/06/2007

Noburo's House Empty
MessageSujet: Noburo's House   Noburo's House Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:36

Noburo s'éveilla sur un canapé bas, il avait oublié qu'il était accompagné par Yumi, il se leva et s'étira, puis il se dirigea vers sa chambre, il jeta un coup d'oeil sur yumi, puis il allat dans la cuisine, depuis le temps qu'il vivait seul ici, il avait appris à faire la cuisine etc. Il préparat un petit déjeuner assez copieux, puis il retournat dans sa chambre, passer un kimono. Une fois cela fait, il réveilla doucement Yumi

-Allez, debout...

Il s'assit au pied sur futon le temps qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aishite

Yumi Aishite


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Aubagne / Marseille
Date d'inscription : 03/06/2007

Noburo's House Empty
MessageSujet: Re: Noburo's House   Noburo's House Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:45

Yumi était plongée dans un sommeil profond et flou lorsqu'elle entendit la voix de Noburo. Elle avait peine à ouvrir les yeux puis elle regarda Nobruo qui était assis non loin d'elle.

Elle lui sourit timidement.
"Hum..Bonjour".

Elle s'étira avant de se lever . Elle posa lentement ses pieds sur le parquet qui la fit frissoner .Elle avait une impression bizare , surement parce qu'a son habitude c'était son père qui la réveillait.
Revenir en haut Aller en bas
http://marmar07.skyblog.com
Noburo Yôichi

Noburo Yôichi


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 03/06/2007

Noburo's House Empty
MessageSujet: Re: Noburo's House   Noburo's House Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:53

Il la regardat se lever, puis il se releva à son tour, il s'approchat d'elle.

-tu as faim?

A ces mots, pour sa part il se dirigea vers la porte de la chambre, puis il se dirigea vers une piece adjacente et en ressortit un vêtement à la main, il retourna près de Yumi, puis il lui tendit le vêtement.

-Pour que tu sois plus à l'aise...je ne sais même plus pourquoi j'ai ce kimono...
Noburo se passa la main sur la nuque, puis il l'attendit à l'entrée de la chambre, en regardant vers l'extérieur par un panneau ouvert sur l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aishite

Yumi Aishite


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Aubagne / Marseille
Date d'inscription : 03/06/2007

Noburo's House Empty
MessageSujet: Re: Noburo's House   Noburo's House Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:03

"Oui un petit peu ."

Elle regarda Noburo partir puis revenir avec un kimino dans les mains. Elle le regarda attentivement car il lui plaisait puis le pris à son tour .

"A merci..c'est gentil ."

Elle entendit que Noburo sorte pour le mettre . Ce qui l'étonna ce fut que le kimono lui aller parfaitement , elle plaça ses autres habits sur le futon. Elle sortit de la chambre et s'arrêta devant Noburo.

"Voila ".

Elle lui sourit mais ne pu s'empécher de rougir . Elle allait porter son regarde vers le sol quand elle le souvint des paroles de Noburo , elle finit par se raviser .
Revenir en haut Aller en bas
http://marmar07.skyblog.com
Noburo Yôichi

Noburo Yôichi


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 03/06/2007

Noburo's House Empty
MessageSujet: Re: Noburo's House   Noburo's House Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:13

-Il te vas bien ^^

Noburo sourit en voyant que Yumi n'avait pas baissé les yeux. Il lui montrat la table basse, ornée d'un fastueux petit déjeuner, il l'invita à se servir une fois assis. Pour sa part, il se servit juste de fruits divers et variés.

-Sers toi...ne t'en fais pas c'est fais exprès si il yen a autant.

Il sourit, puis entama une pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aishite

Yumi Aishite


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Aubagne / Marseille
Date d'inscription : 03/06/2007

Noburo's House Empty
MessageSujet: Re: Noburo's House   Noburo's House Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:22

"A merci".

Elle rougit à ces mots puis regarda le petit déjeuner préparé par Noburo qui se tenait sur la table basse. Elle était surprise de voir qu'il avait préparé tout ça , même son père ne faisait pas autant . Elle s'assit en face de lui .
Elle se servit un verre de lait puis pris ensuite des fraises ce qu'elle préférait le plus d'ailleurs . Pour une raison qu'elle ne connaissait pas , elles lui rappelaient sa mère . A cette pensée elle ferma les yeux puis commença à manger.

"Tu as fait beaucoup trop chose mais je dois dire que tu m'étonnes ."
Elle lui sourit puis finit son verre de lait .
Revenir en haut Aller en bas
http://marmar07.skyblog.com
Noburo Yôichi

Noburo Yôichi


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 03/06/2007

Noburo's House Empty
MessageSujet: Re: Noburo's House   Noburo's House Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:26

Il hocha la tête puis finit rapidement sa pomme, et prit quelques fraises à son tour, il les mangeait lentement. l posat son regard sur Yumi à la fin de sa phrase.

-Je t'étonnes? comment ça?

Il se servit un verre de jus de fruit puis le sirota.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aishite

Yumi Aishite


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Aubagne / Marseille
Date d'inscription : 03/06/2007

Noburo's House Empty
MessageSujet: Re: Noburo's House   Noburo's House Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:39

Elle finit la fraise qu'elle tenait dans sa main et la laisse devant sa bouche quand elle prit la parole .

" C'est ..juste que je ne t'imaginais pas aussi bon cuisinier ."

Elle lui sourit puis posa son regard sur le petit déjeuner , pour éviter de croiser celui de noburo , où elle y pioha de nouveau une fraise . Elle espérait qu'il ne prenne pas ça mal même si elle savait que ce n'était pas dans son tempérament . Puis cela ne faisait que lui rajouter une qualitée .
Revenir en haut Aller en bas
http://marmar07.skyblog.com
Noburo Yôichi

Noburo Yôichi


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 03/06/2007

Noburo's House Empty
MessageSujet: Re: Noburo's House   Noburo's House Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:43

Il secouat la tête, puis il regarde le repas en majorité composé de fruits, juste deux ou trois plats cuisinés y étaient disposés.

-Pourtant il n'y a que quelques rares plats que j'ai fais...le reste sont des fruits.

Il se servit, d'ailleurs, dans l'un des plats qui était posé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aishite

Yumi Aishite


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Aubagne / Marseille
Date d'inscription : 03/06/2007

Noburo's House Empty
MessageSujet: Re: Noburo's House   Noburo's House Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:57

Elle regarda à son tour les plats qui se trouvé sur la table . Puis elle sourit .

"Oui c'est vrai , ça doit être le fait qu'il y ai autant de chose sur la table qui m'a étonné ."
Elle le regarda un instant puis repris .

"Tu m'escuses un instant , je vais regarder quelque chose."

Elle se leva lentement en faisant attention au kimono prêté et se dirigea vers un panneau qui était ouvert vers l'exterieur . Elle s'y avança et regarda le soleil qui se levait . C'était ce qu'elle chercher , voir cela la mettait de bonne humeur de bon matin et elle frissona à cette vue qui lui plaisait tant .
Revenir en haut Aller en bas
http://marmar07.skyblog.com
Noburo Yôichi

Noburo Yôichi


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 03/06/2007

Noburo's House Empty
MessageSujet: Re: Noburo's House   Noburo's House Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:05

Il hochat la tête puis termina sa bouchée.

-Certainement.

Il laissat fondre un peu de brioche dans sa bouche, puis il acquiesca à l'excuse de Yumi, Il ne pouvait pas retenir sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aishite

Yumi Aishite


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Aubagne / Marseille
Date d'inscription : 03/06/2007

Noburo's House Empty
MessageSujet: Re: Noburo's House   Noburo's House Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:09

Elle resta un moment devant le panneau observant le soleil . Jusqu'à que le soleil soit bien élevé d'ailleur. Elle revint prés de Noburo , l'aire heureuse mais surement plus rêveuse qu'à son habitude .
Elle aurait eu honte d'être comme ça avec les autres mais à chaque fois qu'elle était en compagnie de lui , elle essayait de changer d'attitude , d'être plus elle même malgré son côté timide qui reprener souvent le dessus.

"Jespère que je suis pas partis trop longtemps ."
Elle le regarda attentivement , détournant que peu son regard de lui comme pour prouver à elle même qu'elle en était capable .D'un côté, c'était surement un façon de s'entrainer .
Revenir en haut Aller en bas
http://marmar07.skyblog.com
Noburo Yôichi

Noburo Yôichi


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 03/06/2007

Noburo's House Empty
MessageSujet: Re: Noburo's House   Noburo's House Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:27

Il termina sa bouchée, puis il se leva et allat prendre, un plateau.

-Non, je m'attendais justement à te voir un peu plus longtemsp devant le soleil.

Il débarassa rapidement la table, puis il s'étirat et se dirigea vers sa chambre.

-Faut ptet aller en cours quand même...

Il s'habilla assez rapidement puis laissa la chambre à Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aishite

Yumi Aishite


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Aubagne / Marseille
Date d'inscription : 03/06/2007

Noburo's House Empty
MessageSujet: Re: Noburo's House   Noburo's House Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:57

Elle sourit à sa réponse .
Quand Noburo sorta de la chambre elle y rentra pour s'habiller . Elle était consciente que le cour avait déjà commençé mais l'envie n'y était pas. Pourtant pour Noburo qui devait être impatient , elle se dépécha .
Elle sortit de la chambre et se dirigea vers Noburo .

"Je vais être de nouveau en retard à un cour . On va vraiment me prendre pour une mauvaise éléve."
Elle rougit un peu puis s'avança vers la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
http://marmar07.skyblog.com
Noburo Yôichi

Noburo Yôichi


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 03/06/2007

Noburo's House Empty
MessageSujet: Re: Noburo's House   Noburo's House Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:19

Il lui sourit, il devait surement s'inquiéter, puis il lui prit la main, il la tapota.

-On va arriver à l'heure pour le cour d'après.

Il sourit, puis il sortit, bien conscient que le cour devait être sur le point de se terminer.

-On a peut-être rater le premier cours de la journée...ou peut-être pas...

A ces mots il fouillat dans son sac, en sortit l'emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aishite

Yumi Aishite


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Aubagne / Marseille
Date d'inscription : 03/06/2007

Noburo's House Empty
MessageSujet: Re: Noburo's House   Noburo's House Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:33

Quand Noburo pris la main de Yumi , celle-ci tourna au rouge . Elle aurait voulu se contrôler mais c'était trop lui demander dans son cas . Si insignifiante au yeux tous et n'ayant pas l'abitude , serait-ce que l'on s'inquiète pour elle. Elle sentit pourtant qu'il voulait la rassurer et lui adressa un sourire .

"Je savais que pas tout ne se passerais comme prévu en venant dans cette école de toute manière ."

Elle eu un léger rire .
"Rien ne se passe jamais comme prévu avec moi , faut que je me fasse à cette idée . Puis tu as raison ce n'est que le premiers cours de la journée."

Elle le regarda sortir son emploi du temps . Le rouge auquel elle était devenu commençait à se dissiper .
Revenir en haut Aller en bas
http://marmar07.skyblog.com
Noburo Yôichi

Noburo Yôichi


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 03/06/2007

Noburo's House Empty
MessageSujet: Re: Noburo's House   Noburo's House Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:39

L'emploi du temps qu'il venait de sortir n'était qu'un lambeau du soi-disant papier, il soupira, malheureusement pour lui un animal qu'il avait soigné récemment n'arrêtetait pas de le suivre et de dévorer tout ce qui passait à sa portée. Noburo saisit la bestiole et la sortit du sac.

-Tsss encore ce bestiau...

Il ouvrit la main, il tenait un petit écureuil de corée dans sa paume, il soupira en le voyant terminer ce qu'il restait de l'emploi du temps.

-C'est à croire qu'il m'aime bien...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aishite

Yumi Aishite


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Aubagne / Marseille
Date d'inscription : 03/06/2007

Noburo's House Empty
MessageSujet: Re: Noburo's House   Noburo's House Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:54

Noburo sortit un bout d'emploi du temps et Yumi rit un instant en le voyant. Puis il ouvrit sa main pour faire découvrir un petit écureuil .
Elle s'en approcha lentement , elle le trouvait tout mignon mais avait peur de sa réaction en s'approchant de celui-ci .

"J'aimerais bien qu'un animal si mignon m'aime bien à moi."

Elle sourit à Noburo puis observa l'écureuil .
"Depuis quand l'as-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://marmar07.skyblog.com
Noburo Yôichi

Noburo Yôichi


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 03/06/2007

Noburo's House Empty
MessageSujet: Re: Noburo's House   Noburo's House Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:08

Il la regardat, puis il approchat l'animal de Yumi.

-Il n'est pas aggressif...et je l'ai sans l'avoir...je l'ai soigné il n'y a pas très longtemps et depuis il ne me lache plus.

Il sourit, puis caressa la tête de l'écureuil.

-J'aurais pu lui donner un nom, mais je n'ai rien trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aishite

Yumi Aishite


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Aubagne / Marseille
Date d'inscription : 03/06/2007

Noburo's House Empty
MessageSujet: Re: Noburo's House   Noburo's House Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:24

Elle regarda l'écureuil que Noburo avait rapproché . Elle se décida à le caresser et il savère calme et gentil ce qui le rendit encore plus adorable aux yeux de Yumi .

"C'est vrai qu'il n'est pas agressif , il te doit être reconnaissant pour l'avoir aidé et il t'as peut-être pris d'affection mais je trouve ça curieux ."
Elle sourit tout en le caressant encore .

"C'est dommage qu'il n'est pas de nom surtout en sachant qu'il ne te lache pas . Je n'ai pas de nom en tête pour t'aider mais on pourra y réfléchir ."

Elle s'arrêta de caresser le petit animal et regarda Noburo avec sa timidité habituel .
Revenir en haut Aller en bas
http://marmar07.skyblog.com
Noburo Yôichi

Noburo Yôichi


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 03/06/2007

Noburo's House Empty
MessageSujet: Re: Noburo's House   Noburo's House Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:32

Ils avaient parlé en marchant, par chance Noburo n'habitait pas loin de l'école, ils arrivèrent à l'entrée de l'école, puis il posa l'animal sur son épaule.

-Il va falloir partir mon petit...tu ne peux pas entrer ici...

Il caressa la bestiole puis la déposa au sol, il le vit foncer vers un arbre et y grimper, pour sa part il fit signe à Yumi d'entrer avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aishite

Yumi Aishite


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Aubagne / Marseille
Date d'inscription : 03/06/2007

Noburo's House Empty
MessageSujet: Re: Noburo's House   Noburo's House Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:44

Yumi arriva dans les bras de Noburo et Puck sur la tête .
Il lui passa le même Kimono que la nuit dernière et elle dormit au même endroit que la dernière fois . Le petit animal à côté d'elle .
Elle ne s'était jamais endormi aussi seraine .
Tout lui semblait plus suportable au côté de Noburo malgré les sentiments flou qu'elle éprouvait , elle était sur de cela .
Revenir en haut Aller en bas
http://marmar07.skyblog.com
Noburo Yôichi

Noburo Yôichi


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 03/06/2007

Noburo's House Empty
MessageSujet: Re: Noburo's House   Noburo's House Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:24

Noburo quant à lui n'avait pas dormi, il avait profité de la nuit pour se laver et il regardait la lune, il sourit, en lisant le tome ancestral qu'il avait en sa possession relatait les faits d'un certain guerrier du clair de lune utilisant les même dons que Noburo, il se disait, que peut-être coulait en lui le sang de ce guerrier...

-...

Il s'était assoupit un instant, il sentit la châleur du soleil lui caresser le visage, il était resté du coté est de son habitat. Cette caresse le réveilla, il se redressa, puis il se mit à préparer le petit déjeuner, majoritairement composé de fraises, il avait noté que Yumi les appréciait. Il apportat le petit déjeuner dans la chambre, et il posa son regard sur le téléphone au passage. Il s'assit près de Yumi, Puck sortit des draps et se saisit d'un fraise et l'entama sur le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Aishite

Yumi Aishite


Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : Aubagne / Marseille
Date d'inscription : 03/06/2007

Noburo's House Empty
MessageSujet: Re: Noburo's House   Noburo's House Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:53

Yumi se réveilla lentement d'un profond sommeil . La première chose qu'elle vit en ouvrant les yeux , se fut Puck . Elle lui sourit alors qu'il était en train de manger une fraise. Ensuite elle leva son regard et aperçu Noburo qui était assis non loin d'elle, son sourire devint plus doux .

"Tu as bien dormis ? "

Elle dit cela d'une voix juste assez forte pour qu'il l'entende. Lorsqu'elle se releva pour s'assoir elle remarqua le plateau du petit déjeuner qui était majoritairement composé de fraise . Cela lui rapella la nuit dernière .

"Tu t'es souvenu que ce sont les fruits que je préfère ."

Elle rougit à peine en regardant Noburo et piocha une fraise sur le plateau .
Revenir en haut Aller en bas
http://marmar07.skyblog.com
Noburo Yôichi

Noburo Yôichi


Nombre de messages : 140
Age : 34
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 03/06/2007

Noburo's House Empty
MessageSujet: Re: Noburo's House   Noburo's House Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:17

Il portat son regard sur Yumi juste après le réveil de cette dernière, il lui sourit, puis il posa le plateau à côté de sa jambe.

-J'ai dû dormir une heure tout au plus...et toi sinon?

Il se servit à son tour, puis s'allonge doucement.

-Les fraises...ce n'était pas dur de se souvenir de ça en te voyant prendre quasiment que des fraises la dernière fois.

Il sourit, puis portat son avant-bras sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noburo's House Empty
MessageSujet: Re: Noburo's House   Noburo's House Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noburo's House
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La légende de Setsuki :: La ville :: Les habitations-
Sauter vers: